Urgences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgences

Venez discutez de la plus célèbre série médicale... Urgences.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Grey's Anatomy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey
Modérateurs
Audrey


Messages : 748
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Saintes

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy EmptySam 19 Sep - 16:16

Cette série met en scène une équipe médicale d’un hôpital fictif de Seattle. Le titre fait référence à Meredith Grey, interne en médecine, qui a un lien plus ou moins direct avec tous les personnages principaux.
Meredith est une interne de première année en chirurgie au Seattle Grace Hospital. Elle va devoir travailler sept années si elle veut réussir sa spécialité. Tout comme ses camarades internes de première année, Cristina Yang, Izzie Stevens, George O’Malley et Alex Karev, elle était encore une étudiante il y a très peu de temps. Aujourd’hui, ils sont tous médecins, dans un métier où l’apprentissage peut mener les patients à la vie comme à la mort, au meilleur comme au pire. Sa particularité est d'avoir une mère atteinte de la maladie d’Alzheimer, qui était auparavant une chirurgienne très renommé du Seattle Grace. Ajoutez à cela la complexité et les hauts et les bas de leurs vies personnelles, leur quotidien n’est pas de tout repos… Mais très vite, ils prennent leurs marques et tissent de forts liens d’amitié et sont là pour s’entraider les uns les autres… Ils sont aidés dans leur tâche par leur supérieure hiérarchique direct, la résidente Miranda Bailey, surnommée « la nazie » (« le tyran » dans la version française) mais aussi les chirurgiens titulaires, généralement chefs de service : le chef de service de chirurgie, le Docteur Richard Webber, le chef de cardiologie, le Docteur Preston Burke et le chef de neurochirurgie, le Docteur Derek Shepherd.


Grey's Anatomy 6a00d09e57e152be2b00d41436266b685e-500pi
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Admin
Mathilde


Messages : 770
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les nuages

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy EmptyDim 18 Oct - 10:25

Hoo j'ai vu les épisodes d'hier... très beau...

Alors en ce qui concerne Grey's Anatomy, j'aime bien regarder mais je m'acheterai jamais les DVD comme avec Urgences... Je trouve que Grey's n'arrive pas à la cheville, et je ne suis pas la seule à penser cela...

Le fond médical est là car il faut mettre un décor, sinon ce ne sont que des "je t'aime, moi non plus..." vous trouvez pas!?
Aller rien que Meredith et Derek il mettent trois plombes a comprendre qu'ils sont fait l'un pour l'autre... Dans la saison 2 ils se tournent autour, dans la saison 3 ils sont enfin ensemble mais on ne sait pas pourquoi ils se quittent et dans la saison 4 Mer se rend vraiment compte qu'elle l'aime... Pfff j'ai envie de dire !!!

En plus je trouve que l'actrice principal n'est pas super jolie xD'
Mon personnage préféré c'est Izzie !!! je la trouve tout simplement géniale !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://urgenceslaserie.forumactif.com
 
Grey's Anatomy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgences :: Le Foyer :: Autres Séries-
Sauter vers: