Urgences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgences

Venez discutez de la plus célèbre série médicale... Urgences.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 2012, le film

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey
Modérateurs
Audrey


Messages : 748
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Saintes

2012, le film Empty
MessageSujet: 2012, le film   2012, le film EmptyVen 20 Nov - 21:59

Les Mayas, l'une des plus fascinantes civilisations que la Terre ait portées, nous ont transmis une prophétie : leur calendrier prend fin en 2012, et notre monde aussi. Depuis, les astrologues l'ont confirmé, les numérologues l'ont prédit, les géophysiciens trouvent cela dangereusement plausible, et même les experts scientifiques gouvernementaux finissent par arriver à cette terrifiante conclusion.

La prophétie maya a été examinée, discutée, minutieusement analysée. En 2012, nous saurons tous si elle est vraie, mais quelques-uns auront été prévenus depuis longtemps...

Lorsque les plaques tectoniques se mettent à glisser, provoquant de multiples séismes et détruisant Los Angeles au passage, Jackson Curtis, romancier, et sa famille se jettent à corps perdu, comme des millions d'individus, dans un voyage désespéré. Tous ne pourront pas être sauvés...

2012, le film Bande-annonce-2012-film-annonce-fin-monde-L-1

Je vais le voir la semaine prochaine, mais j'aimerais que des personnes l'ayant vu puisse me dire si il vous a plus, mais de ma part, j'ai eu de très bon échos !
Revenir en haut Aller en bas
guilia
Titulaire
guilia


Messages : 758
Date d'inscription : 26/07/2009

2012, le film Empty
MessageSujet: Re: 2012, le film   2012, le film EmptyMar 10 Aoû - 21:09

j'arrive bien tard pour te dire que ce film je l'ai vue et c'était bien mais sans plus par contre j'étais super contente de voir qu'il y avait l'acteur que j'apprécie énormément et que je vois pas assez "John Cusack",
effectivement de plus en plus on dit que 2012 est l''année qui termine notre monde.... mais l'apocalypse ne veut pas dire la fin de tout mais d'après ce que j'ai entendu ça ne sera pas la fin mais le début de tout la révélation de toutes les questions... on verra bien on ne peut rien faire de toute manière a part profiter un maximum de se que la vie veut bien nous offrir
....
Revenir en haut Aller en bas
 
2012, le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rec (film d'horreur)
» Le dernier film que vous avez vu au cinéma?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgences :: Le Foyer :: Cinéma-
Sauter vers: