Urgences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgences

Venez discutez de la plus célèbre série médicale... Urgences.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les épisodes les plus marquants ...

Aller en bas 
+3
Melanie
Mathilde
Audrey
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audrey
Modérateurs
Audrey


Messages : 748
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Saintes

Les épisodes les plus marquants ... Empty
MessageSujet: Les épisodes les plus marquants ...   Les épisodes les plus marquants ... EmptyJeu 30 Juil - 18:46

- L'épisode où Carter et Lucy sont poignardés et où cette dernière meurt ...
- L'épisode final de la saison 13 où Gates et Ray se battent. Ray est viré de la fête et va se saouler ... Il se fait malheureusement fauché par un camion et perd ses deux jambes.
- La mort de Pratt. J'ai pleuré ... Crying or Very sad

Et vous, quels sont vos épisodes les plus marquants ???
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Admin
Mathilde


Messages : 770
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les nuages

Les épisodes les plus marquants ... Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes les plus marquants ...   Les épisodes les plus marquants ... EmptyVen 31 Juil - 11:19

Dans la première saison, l'épisode ou Mark perd une patiente en train d'accoucher... là j'ai vraiment pleurer..
La saison 2: Doug sauve un garçon de la nouiade... (rooo l'orthographe craint Razz )
saison3: Carol est une prise d'ottage dans une épicerie...
Sinon d'accord avec toi, quand Lucy meurt...
La mort de Pratt c'était vraiment très beau aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://urgenceslaserie.forumactif.com
Audrey
Modérateurs
Audrey


Messages : 748
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Saintes

Les épisodes les plus marquants ... Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes les plus marquants ...   Les épisodes les plus marquants ... EmptyVen 31 Juil - 11:29

Nouiade = Noyade xD

Je ne me rappelle pas bien des premières saisons ... Mais je me rappelle du sauvetage du petit garçon par Doug ...

Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Admin
Mathilde


Messages : 770
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les nuages

Les épisodes les plus marquants ... Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes les plus marquants ...   Les épisodes les plus marquants ... EmptyVen 31 Juil - 11:32

Mdr Merci Wink Mon cerveau est en Vacances Laughing
Sinon il y a pleins d'épisodes "indépendants" qui sont géniaux, comme quand Greene va voir sa mère mourrante, quand Doug part avec Greene et Carol car son père vient de décéder... tout ces épisodes sont géniaux, on sort un peu du domaine médicale, mais on voit les personnages plus en profondeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://urgenceslaserie.forumactif.com
Audrey
Modérateurs
Audrey


Messages : 748
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Saintes

Les épisodes les plus marquants ... Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes les plus marquants ...   Les épisodes les plus marquants ... EmptyVen 31 Juil - 11:37

C'est vrai que c'est agréable de découvrir les personnages autrement que dans le domaine médical et au sein de l'hôpital ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Admin
Mathilde


Messages : 770
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les nuages

Les épisodes les plus marquants ... Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes les plus marquants ...   Les épisodes les plus marquants ... EmptyVen 31 Juil - 11:40

Oui je trouve que c'est à ce moment quand voit vraiment leur personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
https://urgenceslaserie.forumactif.com
Audrey
Modérateurs
Audrey


Messages : 748
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Saintes

Les épisodes les plus marquants ... Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes les plus marquants ...   Les épisodes les plus marquants ... EmptyVen 31 Juil - 11:45

C'est clair, on les voit en dehors de l'hôpital, sans leurs collègues ... On en apprend plus sur leur famille, leurs vies, leurs problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Admin
Mathilde


Messages : 770
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les nuages

Les épisodes les plus marquants ... Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes les plus marquants ...   Les épisodes les plus marquants ... EmptyVen 31 Juil - 11:53

Oui, bien qu'au baut d'un épisode le Cook County me manquais Laughing
Mais je trouve ces épisodes superbes, ils nous ont tous marqués a leur manières. !
Revenir en haut Aller en bas
https://urgenceslaserie.forumactif.com
Melanie
Titulaire
Melanie


Messages : 231
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Les épisodes les plus marquants ... Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes les plus marquants ...   Les épisodes les plus marquants ... EmptyLun 3 Aoû - 19:12

Vachement sympa ce topic.

Il y a beaucoup d'épisodes mémorables. Je commencerais par la mort de Mark Greene dans l'avant dernier épisode de la saison 8 "sur la plage". Un grand moment d'émotion, c'était très très bien fait et terriblement émouvant. La fin quand Mark s'endort pour la dernière fois sur la sublime chanson "somewehere over the rainbow" est un moment que je ne pourrais pas oublier.

Comme vous la mort de Lucy, avec cette détermination de toute l'équipe pour les sauver. C'était très très intense.

Il y a aussi cet épisode de la saison 7 où un train a déraillé, Carter, Kovac et Corday se rendent sur place pour venir en aide aux blessés. A la fin de l'épisode Kovac rentre à l'hôpital et va voir l'évêque de qui il s'occupait depuis déjà quelques semaines. L'évêque le convainc de se confesser et Luka raconte pour la première fois le drame qui est arrivé à sa famille en Croatie.

Et puis il y a eu cet épisode de la saison 13. Le mariage de Abby et Luka, merveilleusement fait, plein de romantisme avec ce drame à la fin qu'est le terrible accident de Ray.

Sinon je trouve qu'en règle générale tous les épisodes de Noël son marquants.


Dernière édition par Melanie le Lun 3 Aoû - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://urgences-la-serie.skyrock.com
jérémy
Médecin Externe
jérémy


Messages : 119
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 41
Localisation : nimes

Les épisodes les plus marquants ... Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes les plus marquants ...   Les épisodes les plus marquants ... EmptyLun 3 Aoû - 21:36

Il y a beaucoup d'épisodes mémorables. Je commencerais par la mort de Mark Greene dans l'avant dernier épisode de la saison 8 "sur la plage". Un grand moment d'émotion, c'était très très bien fait et terriblement émouvant. La fin quand Mark s'endort pour la dernière fois sur la sublime chanson "somewehere over the rainbow" est un moment que je ne pourrais pas oublier


idem la première fois ou j'ai versé ma larme en regardent une série
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Admin
Mathilde


Messages : 770
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les nuages

Les épisodes les plus marquants ... Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes les plus marquants ...   Les épisodes les plus marquants ... EmptyLun 3 Aoû - 21:52

Moi j'ai adoré dans la première saison, à la suite d'une faute de diagnostic, une jeune mère décède durant l'accouchement... très très émouvant, c'était vraiment le "premier" drame médicale de la série...

Ensuite saison 2, Doug sauve un enfant de la noyade... vraiment fantastique...

Saison 3, Carol est prise en otage dans un supermarché, elle y fait la rencontre d'un jeune homme qui sera blessé durant le drame...

Saison 4, la mort du père de Doug... où il part seul avec Mark pour identifier le corps, durant le voyage Carol va les rejoindre en montrant une fois pour toute a Mark qu'ils sont remis ensemble...
Encore saison 4, la mort de la mère de Mark...
Revenir en haut Aller en bas
https://urgenceslaserie.forumactif.com
deb1974




Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique, Châtelineau

Les épisodes les plus marquants ... Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes les plus marquants ...   Les épisodes les plus marquants ... EmptyJeu 6 Aoû - 23:31

C'est vrai il y a bcp d'épisodes marquant, la mort de Lucie, la mort de Mark et celle de Pratt, pour la mort de la mère de Green, c'est dans la saison 6 peu avt celle de son père.

Sinon l'accouchement d'Abby suit à une fusillade dans l'hopital est très fort, Carter suit à son agression qui prend de la drogue et qui se fait aider par Benton. Un autre épisode, celui où Carter revoit son agresseur qq années après et se dispute avec sa mère. Bref, il y en a encore plein d'autres, comme le mariage d'Abby et Luka.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateurs
Audrey


Messages : 748
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Saintes

Les épisodes les plus marquants ... Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes les plus marquants ...   Les épisodes les plus marquants ... EmptyVen 7 Aoû - 11:24

J'avais oublié la fusillade et Kovac qui voit Abby, enceinte, se vider de son sang devant ses yeux sans qu'il puisse agir ...

Bienvenue Deb1974 !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Admin
Mathilde


Messages : 770
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les nuages

Les épisodes les plus marquants ... Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes les plus marquants ...   Les épisodes les plus marquants ... EmptyVen 7 Aoû - 12:11

Oui... il existe bcp d'épisodes magic d'Urgences... Very Happy
Deb1974, n'oublie pas de te présenter ! Et bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://urgenceslaserie.forumactif.com
emergencyroom28
Etudiant en médecine
emergencyroom28


Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31

Les épisodes les plus marquants ... Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes les plus marquants ...   Les épisodes les plus marquants ... EmptyLun 17 Aoû - 20:01

moi c'est marion. J'ai 16ans et demi . Addict d'urgence depuis mes 10ans. Je ne rate jamais !! j'adore doug brenner et kovac !! (L)
mes épisodes les plus marquant (a voir si vous visiter mon blog : emergencyroom.skyrock.com) :
- quand doug sauve le petit garcon de la noyade comme pas mal de gens je crois sur ce forum épisode 7 de la saison 2
- quand charlie arrive a l'hopital et qu'elle a été violé et que doug s'occupe d'elle saison 3 épisode 11 & 12
voilouu
Revenir en haut Aller en bas
http://emergencyroom28.skyrock.com/
guilia
Titulaire
guilia


Messages : 758
Date d'inscription : 26/07/2009

Les épisodes les plus marquants ... Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes les plus marquants ...   Les épisodes les plus marquants ... EmptyLun 17 Aoû - 20:17

bienvenue Marion et Deb1974
Revenir en haut Aller en bas
emergencyroom28
Etudiant en médecine
emergencyroom28


Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31

Les épisodes les plus marquants ... Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes les plus marquants ...   Les épisodes les plus marquants ... EmptyLun 17 Aoû - 20:55

mercii
Revenir en haut Aller en bas
http://emergencyroom28.skyrock.com/
Mathilde
Admin
Mathilde


Messages : 770
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les nuages

Les épisodes les plus marquants ... Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes les plus marquants ...   Les épisodes les plus marquants ... EmptyLun 17 Aoû - 21:35

Très bon choix Marion !
J'ai pu constaster en visitant ton blog que tu avais bcp aimé les épisodes où Doug sauve l'enfant et celui où il soigne Charlie...
J'ai d'ailleur aimé tes montages Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://urgenceslaserie.forumactif.com
deb1974




Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique, Châtelineau

Les épisodes les plus marquants ... Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes les plus marquants ...   Les épisodes les plus marquants ... EmptyLun 17 Aoû - 21:57

J'ai un peu oublié la noyade du petit garçon, mais en ce qui concerne la petite charlier oui ce sont des épisodes émouvants. J'adore auss Brenner, je le trouve très touchant.
Bienvenue Marion.
Revenir en haut Aller en bas
guilia
Titulaire
guilia


Messages : 758
Date d'inscription : 26/07/2009

Les épisodes les plus marquants ... Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes les plus marquants ...   Les épisodes les plus marquants ... EmptyLun 17 Aoû - 22:04

oh mais je viens de voir que deb1974 tu es de Belgique, je suis contente, car je suis d'origine belge comme je l'ai dit a Mathilde, sorry detournement de topic
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Admin
Mathilde


Messages : 770
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les nuages

Les épisodes les plus marquants ... Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes les plus marquants ...   Les épisodes les plus marquants ... EmptyMar 18 Aoû - 2:14

guilia a écrit:
oh mais je viens de voir que deb1974 tu es de Belgique, je suis contente, car je suis d'origine belge comme je l'ai dit a Mathilde, sorry detournement de topic

Pas de soucis Wink
Je trouve ennyeux les forums ou l'on nous coupe dans nos sujets sous prétexte que c'est hors topic... Un forum on peut discuter, enfin c'est mon point de vue Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://urgenceslaserie.forumactif.com
guilia
Titulaire
guilia


Messages : 758
Date d'inscription : 26/07/2009

Les épisodes les plus marquants ... Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes les plus marquants ...   Les épisodes les plus marquants ... EmptyMar 18 Aoû - 17:51

Mathilde a écrit:
guilia a écrit:
oh mais je viens de voir que deb1974 tu es de Belgique, je suis contente, car je suis d'origine belge comme je l'ai dit a Mathilde, sorry detournement de topic

Pas de soucis Wink
Je trouve ennyeux les forums ou l'on nous coupe dans nos sujets sous prétexte que c'est hors topic... Un forum on peut discuter, enfin c'est mon point de vue Wink


merci Mathilde j'apprécie ce que tu viens de dire
Revenir en haut Aller en bas
emergencyroom28
Etudiant en médecine
emergencyroom28


Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31

Les épisodes les plus marquants ... Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes les plus marquants ...   Les épisodes les plus marquants ... EmptyMar 18 Aoû - 18:47

MERCI pour mes montages !! ceux de ces articles la je les ai fait avec tout mon coeur !! sa m'avait beaucoup ému quand doug rassure charlie quand elle a peur et qu'il la prend dans ses bras !! je me rapelle aussi d'un petit garcon chinois je crois et quand il meurt il va voir sa mere et il la laisse se reposé sur son épaule ! brenner est vraiment trop touchant avec son histoire très émouvante ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emergencyroom28.skyrock.com/
Mathilde
Admin
Mathilde


Messages : 770
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les nuages

Les épisodes les plus marquants ... Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes les plus marquants ...   Les épisodes les plus marquants ... EmptyMer 19 Aoû - 11:44

emergencyroom28 a écrit:
MERCI pour mes montages !! ceux de ces articles la je les ai fait avec tout mon coeur !! sa m'avait beaucoup ému quand doug rassure charlie quand elle a peur et qu'il la prend dans ses bras !! je me rapelle aussi d'un petit garcon chinois je crois et quand il meurt il va voir sa mere et il la laisse se reposé sur son épaule ! brenner est vraiment trop touchant avec son histoire très émouvante ! Very Happy

Ce petit garçon chinois, il avait le sida?! Je me souviens aussi, il lui donne même son stétoscope...

Et Guilia, quand j'ai ouvert ce forum, ma première envie était de rencontrer des fans d'Urgences, car dans ma vie, je suis une des seules a apprécier cette grande série... Et je peux pas vous dire a quel point je suis heureuse de voir que ce forum décolle petit à petit... Vraiment un grand merci a vous tous pour vous être inscrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://urgenceslaserie.forumactif.com
emergencyroom28
Etudiant en médecine
emergencyroom28


Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31

Les épisodes les plus marquants ... Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes les plus marquants ...   Les épisodes les plus marquants ... EmptyMer 19 Aoû - 11:52

Ouii c'est shia shia un truc comme ca son prenom ^^ !! XD cet épisode m'avait marquer !!

Oui moii aussi dans ma vie les fans d'urgence j'en rencontre pas trop alors j'ai ouvert mon blog et je suis venu ici pour ça ^^ Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emergencyroom28.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les épisodes les plus marquants ... Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes les plus marquants ...   Les épisodes les plus marquants ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les épisodes les plus marquants ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgences :: La série :: Les Episodes Mémorables-
Sauter vers: