Urgences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgences

Venez discutez de la plus célèbre série médicale... Urgences.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathilde
Admin
Mathilde


Messages : 770
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les nuages

Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences Empty
MessageSujet: Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences   Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences EmptyDim 23 Aoû - 14:27

Venez ici dire ce que vous pensez...
Revenir en haut Aller en bas
https://urgenceslaserie.forumactif.com
Audrey
Modérateurs
Audrey


Messages : 748
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Saintes

Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences   Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences EmptyDim 23 Aoû - 19:40

Je vais être hyper triste qu'une série aussi géniale s'arrête ...
Revenir en haut Aller en bas
guilia
Titulaire
guilia


Messages : 758
Date d'inscription : 26/07/2009

Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences   Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences EmptyDim 23 Aoû - 20:10

j'ai déjà préparé le stock de mouchoirs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Admin
Mathilde


Messages : 770
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les nuages

Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences   Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences EmptyLun 24 Aoû - 1:49

Voila, je viens de terminer les deux épisodes...
Une pure merveille...
J'ai adoré la scène finale, Carter qui appelle Rachel "Dr Greene" comme si on lui passait le flambeau... Après on voit les autres qui s'occupent des blessés et la musique géniallissime d'Urgences en fond musicale.. Puis la caméra s'enfuit, mais on voit que l'action continue au Cook County. Et puis on voit le métro qui passe, comme si d'une certaine manière on voulait dire que la vie continue, que tout continue... Et enfin, on voit l'ensemble de l'hopital, je crois que c'était la première fois que l'on voyait l'hopital comme sa...
Et le nom de l'hopital: Cook County General..

On quitte les personnages avec l'impression qu'ils ont évolués ou sont sur le point de le faire... Archie avec Claudia, Brenner avec Lucy et sa maman, Sam avec Tony, Cate avec l'arrivée du bébé, Carter avec l'arrivée de Rachel Greene dont je suppose il deviendra le mentore... Et voila quoi...

Ba franchement j'ai pleuré, ils n'auraient, pour moi, pas pu mieux faire cet ultime épisode... Vraiment, une des meilleures fin de séries... Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://urgenceslaserie.forumactif.com
Audrey
Modérateurs
Audrey


Messages : 748
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Saintes

Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences   Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences EmptyLun 24 Aoû - 11:30

J'ai juste adoré.
Entendre le générique a été un vrai plaisir...
Et la scène finale m'a fait frissonner ... C'était la fin !
Les personnages ont tous une fin plutôt heureuse : Cate va adopter, Sam retourne avec Tony, Morris et sa demande en mariage à Claudia (Trop belle scène), Carter et Rachel Greene ...
Morris, lorsque les blessés de l'explosion arrive, prend les commandes ... J'ai vraiment l'impression qu'il dirige le Cook County et tout son personnel ... C'est en tout cas l'impression que j'ai eu Very Happy
Ca y est, c'est fini ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Admin
Mathilde


Messages : 770
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les nuages

Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences   Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences EmptyLun 24 Aoû - 11:44

Ba oui maintenant c'est fini Sad Sad Sad
C'est trop triste... vraiment..
C'est vrai que la scène où Morris fais sa demande a Claudia est magnifique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://urgenceslaserie.forumactif.com
Audrey
Modérateurs
Audrey


Messages : 748
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Saintes

Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences   Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences EmptyLun 24 Aoû - 11:47

Oui, c'était trop mimi...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Admin
Mathilde


Messages : 770
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les nuages

Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences   Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences EmptyLun 24 Aoû - 11:49

Ho hier mon père me prenait pour une folle, dès que la derniere scène defilait sur mon écran, je me suis mise a crier partout dans la maison "Urgences, c'est fini, NONNNN !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://urgenceslaserie.forumactif.com
Audrey
Modérateurs
Audrey


Messages : 748
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Saintes

Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences   Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences EmptyLun 24 Aoû - 11:51

Mes parents regardaient avec moi ... Very Happy
J'étais super triste ... Mais je crois que je réalise pas complètement
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Admin
Mathilde


Messages : 770
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les nuages

Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences   Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences EmptyLun 24 Aoû - 11:53

Moi non plus je réalise pas encore tout a fait...
Mais la scène finale.. Ba j'ai vu défiler tout les personnages dans ma ptite tête de blonde...
Trop émouvant...
Revenir en haut Aller en bas
https://urgenceslaserie.forumactif.com
Audrey
Modérateurs
Audrey


Messages : 748
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Saintes

Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences   Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences EmptyLun 24 Aoû - 11:55

Moi, c'est d'entendre la musique et de voir tous les personnages s'agiter en voyant le Cook County en entier qui m'a fait trop bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Admin
Mathilde


Messages : 770
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les nuages

Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences   Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences EmptyLun 24 Aoû - 11:56

Oui.. En voyant la caméra reculer petit a petit jusqu'a voir l'ensemble de l'hopital...
Revenir en haut Aller en bas
https://urgenceslaserie.forumactif.com
Audrey
Modérateurs
Audrey


Messages : 748
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Saintes

Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences   Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences EmptyLun 24 Aoû - 12:00

Oui ... Trop émouvant ...
Quand tout le personnel de l'hôpital est allé dehors pour attendre les blessés, j'ai compris que la fin était proche ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Admin
Mathilde


Messages : 770
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les nuages

Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences   Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences EmptyLun 24 Aoû - 12:05

Oui.... sa sentait la fin...
Revenir en haut Aller en bas
https://urgenceslaserie.forumactif.com
Audrey
Modérateurs
Audrey


Messages : 748
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Saintes

Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences   Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences EmptyLun 24 Aoû - 12:07

Oui ...
Avec Sam qui regardait l'écran d'ordi et la musique qui fait peur ... Lol
Je comprenais pas ce qui se passait ...
Après, elle explique qu'il y a eu une explosion ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Admin
Mathilde


Messages : 770
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les nuages

Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences   Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences EmptyLun 24 Aoû - 12:35

Moi dès ce moment, je me suis dites qu'on verrais pas les blessés, du moins les soins..
Revenir en haut Aller en bas
https://urgenceslaserie.forumactif.com
guilia
Titulaire
guilia


Messages : 758
Date d'inscription : 26/07/2009

Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences   Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences EmptyLun 24 Aoû - 17:21

bon moi je vais vous dire j'ai versé ma petite larmes en voyant les anciens... et je trouve que c'est dommage on ne sait pas trop ce que va devenir le couple kem et carter, ni sam et tony meme si on les voient se prendre la main pour moi c'est pas assez
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateurs
Audrey


Messages : 748
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Saintes

Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences   Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences EmptyLun 24 Aoû - 17:24

Moi, j'ai trouvé dommage qu'on ne voit pas Luka ... Même si il est loin du Cook Country, un petit message aurait été une bonne chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Titulaire
Melanie


Messages : 231
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences   Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences EmptyLun 24 Aoû - 17:35

J'ai trouvé que l'ultime épisode a peut-être eu un tout petit peu de mal à décoller mais après tout s'est enchainé assez doucement pour qu'on atterrisse en douceur.

Pendant un moment j'ai pensé que la série s'arrêterais quand Marjorie (la vieille femme dont s'occupe Gates) mourrais et en fait non.

Les différents retours étaient très bien orchestrés, j'ai été ravie de revoir Kerry, Susan, Lizzie et Peter en plus de Carter.

On quitte la série avec quelques certitudes, Archie a un avenir radieux devant lui, Tony et Sam vont se remettre ensemble, Neela et Ray vont vivre très heureux ensemble...

Les incertitudes c'est Carter et Kem dont l'histoire aurait mérité d'être développée, il y a aussi Simon Brenner qu'on quitte sans vraiment savoir ce qu'il va faire de sa vie même si on a vu qu'il s'était pris en main dans les épisodes précédents.

J'ai pleuré comme ça ne m'étais pas arrivé depuis longtemps...

Edit: D'accord avec Audrey, j'aurais adoré revoir Luka, quitte à ce que ça passe par un coup de fil ou un email.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgences-la-serie.skyrock.com
Mathilde
Admin
Mathilde


Messages : 770
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les nuages

Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences   Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences EmptyLun 24 Aoû - 19:32

C'est vrai que l'on aurait pu voir Luka, il était quand même un personnage important...

Sinon j'ai une petite question; a un certain moment, on voit Simon qui recoit un fax, il à l'air super triste en le lisant, c'est quoi le fax?!
Revenir en haut Aller en bas
https://urgenceslaserie.forumactif.com
Melanie
Titulaire
Melanie


Messages : 231
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences   Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences EmptyLun 24 Aoû - 19:53

Ca serait pas les résultats des analyses de Joanie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://urgences-la-serie.skyrock.com
Mathilde
Admin
Mathilde


Messages : 770
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les nuages

Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences   Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences EmptyLun 24 Aoû - 19:56

Ha bien oui... quelle idiote je fais....
Revenir en haut Aller en bas
https://urgenceslaserie.forumactif.com
guilia
Titulaire
guilia


Messages : 758
Date d'inscription : 26/07/2009

Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences   Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences EmptyLun 24 Aoû - 20:03

non tu n'es pas bête j'avais pas compris non plus ou alors on est deux bêtes
Revenir en haut Aller en bas
guilia
Titulaire
guilia


Messages : 758
Date d'inscription : 26/07/2009

Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences   Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences EmptyLun 24 Aoû - 20:37

oui voilà j'avais oublié que j'ai adoré de revoir le générique avec sa musique ça me manquait
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Admin
Mathilde


Messages : 770
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les nuages

Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences   Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences EmptyLun 24 Aoû - 20:52

Oui j'ai trouvé sympa de revoir le générique... Very Happy En plus avec le casting actuel...
Revenir en haut Aller en bas
https://urgenceslaserie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences   Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions face à l'ultime épisode et fin d'Urgences
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgences :: La série :: Fin d'Urgences-
Sauter vers: