Urgences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgences

Venez discutez de la plus célèbre série médicale... Urgences.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les choses que vous n'avez pas aimé...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathilde
Admin
Mathilde


Messages : 770
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les nuages

Les choses que vous n'avez pas aimé... Empty
MessageSujet: Les choses que vous n'avez pas aimé...   Les choses que vous n'avez pas aimé... EmptyDim 23 Aoû - 14:29

Venez ici parler des choses que vous n'avez pas apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
https://urgenceslaserie.forumactif.com
Audrey
Modérateurs
Audrey


Messages : 748
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Saintes

Les choses que vous n'avez pas aimé... Empty
MessageSujet: Re: Les choses que vous n'avez pas aimé...   Les choses que vous n'avez pas aimé... EmptyDim 23 Aoû - 19:42

Abby (Désolé pour les fans ...), la mort de personnages importants ...
Revenir en haut Aller en bas
guilia
Titulaire
guilia


Messages : 758
Date d'inscription : 26/07/2009

Les choses que vous n'avez pas aimé... Empty
MessageSujet: Re: Les choses que vous n'avez pas aimé...   Les choses que vous n'avez pas aimé... EmptyDim 23 Aoû - 20:09

Abby moi aussi (et vraiment désolée aussi pour ses fans), le passage trop rapide de doug et carol deux épisodes m'auraient fait plaisir et plus de calinoux entre eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guilia
Titulaire
guilia


Messages : 758
Date d'inscription : 26/07/2009

Les choses que vous n'avez pas aimé... Empty
MessageSujet: Re: Les choses que vous n'avez pas aimé...   Les choses que vous n'avez pas aimé... EmptyLun 24 Aoû - 21:00

ce que je n'ai pas aimé c'est que kem n'a pas l'air de vouloir se remettre avec carter elle est encore trop touchée par la mort de leur fils, on dit bien que la mort d'un enfant rapproche ou sépare les couples généralement, mais là on voit pas qu'elle veut se remettre avec lui alors que lui en meurt d'envie
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Titulaire
Melanie


Messages : 231
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34
Localisation : Nantes

Les choses que vous n'avez pas aimé... Empty
MessageSujet: Re: Les choses que vous n'avez pas aimé...   Les choses que vous n'avez pas aimé... EmptyLun 24 Aoû - 21:48

J'ai pas aimé la façon dont ils ont fait revenir Doug et Carol, c'était des personnages importants et ça aurait été nettement plus sympa qu'il reviennent au Cook-County.

Pareil que Giulia j'ai pas trop aimé les retrouvailles entre Carter et Kem, c'est trop compliqué leur histoire et ça a un méchant gout d'inachevé.

On parle bien que de la saison 15 hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://urgences-la-serie.skyrock.com
guilia
Titulaire
guilia


Messages : 758
Date d'inscription : 26/07/2009

Les choses que vous n'avez pas aimé... Empty
MessageSujet: Re: Les choses que vous n'avez pas aimé...   Les choses que vous n'avez pas aimé... EmptyLun 24 Aoû - 21:50

pour moi oui si non on est mal lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guilia
Titulaire
guilia


Messages : 758
Date d'inscription : 26/07/2009

Les choses que vous n'avez pas aimé... Empty
MessageSujet: Re: Les choses que vous n'avez pas aimé...   Les choses que vous n'avez pas aimé... EmptyLun 24 Aoû - 22:11

je reviens sur le passage ou on voit kem, et je pense que de revoir carter lui fait penser a leur fils ce qui est trop dur pour elle, pour elle carter veut dire mort de son fils c'est pour ça qu'elle ne peut plus avancer avec lui je pense et c'est pour ça que je n'aime pas ce passage car carter ne mérite pas ça surtout pendant son discourt magnifique ou il dit 'ma femme" avec tout son amour enfin bref je ressent ça comme ça peut etre que j'ai tort et j'espère que j'ai tort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les choses que vous n'avez pas aimé... Empty
MessageSujet: Re: Les choses que vous n'avez pas aimé...   Les choses que vous n'avez pas aimé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses que vous n'avez pas aimé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les choses que vous avez aimé...
» Comment auriez vous vu, vous la fin d'Urgences?
» Présentation des nouveaux membres
» Comment trouvez vous le forum ?
» Comment avez vous connu le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgences :: La série :: Fin d'Urgences-
Sauter vers: