Urgences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgences

Venez discutez de la plus célèbre série médicale... Urgences.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 "Sue thomas, l'oeil du fbeye"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guilia
Titulaire
guilia


Messages : 758
Date d'inscription : 26/07/2009

"Sue thomas, l'oeil du fbeye" Empty
MessageSujet: "Sue thomas, l'oeil du fbeye"   "Sue thomas, l'oeil du fbeye" EmptyDim 30 Aoû - 14:55

[img]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/63/98/18425052.jpg[/img]

[b]Synopsis
Sue Thomas quitte sa famille et son Middle West natal pour réaliser un rêve : entrer au FBI. Sa particularité : la jeune femme a perdu l'ouïe très jeune. Doté d'un caractère de battante, elle ne se sépare pas de Levi, son fidèle chien qui remplace ses oreilles...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
guilia
Titulaire
guilia


Messages : 758
Date d'inscription : 26/07/2009

"Sue thomas, l'oeil du fbeye" Empty
MessageSujet: Re: "Sue thomas, l'oeil du fbeye"   "Sue thomas, l'oeil du fbeye" EmptyDim 30 Aoû - 14:56

]"Sue thomas, l'oeil du fbeye" 18425052
Revenir en haut Aller en bas
guilia
Titulaire
guilia


Messages : 758
Date d'inscription : 26/07/2009

"Sue thomas, l'oeil du fbeye" Empty
MessageSujet: Re: "Sue thomas, l'oeil du fbeye"   "Sue thomas, l'oeil du fbeye" EmptyDim 30 Aoû - 14:58

cette série n'a que trois saisons et n'a été arrêté que parce que la chaine qui la diffusait fermait ses portes
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Admin
Mathilde


Messages : 770
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les nuages

"Sue thomas, l'oeil du fbeye" Empty
MessageSujet: Re: "Sue thomas, l'oeil du fbeye"   "Sue thomas, l'oeil du fbeye" EmptyDim 30 Aoû - 15:20

Ha bon, connait pas trop moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://urgenceslaserie.forumactif.com
guilia
Titulaire
guilia


Messages : 758
Date d'inscription : 26/07/2009

"Sue thomas, l'oeil du fbeye" Empty
MessageSujet: Re: "Sue thomas, l'oeil du fbeye"   "Sue thomas, l'oeil du fbeye" EmptyDim 30 Aoû - 15:35

ah normale Mathilde ça a été diffusé sur M6 et tu captes pas cette chaine en belgique
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateurs
Audrey


Messages : 748
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Saintes

"Sue thomas, l'oeil du fbeye" Empty
MessageSujet: Re: "Sue thomas, l'oeil du fbeye"   "Sue thomas, l'oeil du fbeye" EmptyDim 30 Aoû - 19:26

J'adore cette série.
Surtout le couple que forment Sue et Jake <3.
Revenir en haut Aller en bas
guilia
Titulaire
guilia


Messages : 758
Date d'inscription : 26/07/2009

"Sue thomas, l'oeil du fbeye" Empty
MessageSujet: Re: "Sue thomas, l'oeil du fbeye"   "Sue thomas, l'oeil du fbeye" EmptyDim 30 Aoû - 19:41

Merci Audrey j'étais sur que toi tu allais comprendre où j'allais en venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateurs
Audrey


Messages : 748
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Saintes

"Sue thomas, l'oeil du fbeye" Empty
MessageSujet: Re: "Sue thomas, l'oeil du fbeye"   "Sue thomas, l'oeil du fbeye" EmptyDim 30 Aoû - 20:07

Mdr ...
J'adore les histoires d'amour dans les séries =)

"Sue thomas, l'oeil du fbeye" Sue_thomas,_l_oeil_du_fbi_01

"Sue thomas, l'oeil du fbeye" 117293300651
Revenir en haut Aller en bas
guilia
Titulaire
guilia


Messages : 758
Date d'inscription : 26/07/2009

"Sue thomas, l'oeil du fbeye" Empty
MessageSujet: Re: "Sue thomas, l'oeil du fbeye"   "Sue thomas, l'oeil du fbeye" EmptyDim 30 Aoû - 22:56

mon dieu quel beau couple et si la série avait continué ils auraient fini ensemble c'est ce que j'ai lu quelque part, car les scénarios étaient déjà écrits je crois
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Admin
Mathilde


Messages : 770
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les nuages

"Sue thomas, l'oeil du fbeye" Empty
MessageSujet: Re: "Sue thomas, l'oeil du fbeye"   "Sue thomas, l'oeil du fbeye" EmptyDim 30 Aoû - 23:20

Roo je me sens hors du coup..
Tout sa car j'habite dans un payé comme la Belgique !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://urgenceslaserie.forumactif.com
guilia
Titulaire
guilia


Messages : 758
Date d'inscription : 26/07/2009

"Sue thomas, l'oeil du fbeye" Empty
MessageSujet: Re: "Sue thomas, l'oeil du fbeye"   "Sue thomas, l'oeil du fbeye" EmptyLun 31 Aoû - 17:20

sois fière d'habiter en belgique j'aime ce pays moi, surtout pour le chocolat Very Happy , pour le cramik et craquelin (dslé je sais pas comment ça s'écrit), et le filet americain je crois , bref moi je viens te rejoindre et j'habite là bas lol

pour ce qui est de "sue thomas" c'est une jeune femme qui est devenue sourde toute petite et qui entre au fbi au début elle est relegué dans un placard mais elle va se battre et se plaindre a un beau gosse qu'elle croit etre celui qui s'occupe du personnel mais elle se trompe c'est le beau "jack hudson"qui l'à recoit et lui explique que le bureau du personnel a changé d'endroit mais lui est très intriguée par cette jeune femme qui est accompagnée d'un chien ce qui est inabituel au fbi! donc a la pause déjeuner il l'a retrouve discute avec elle, et est très étonnée d'apprendre qu'elle est sourde et qu'elle arrive a lire sur les lèvres, il lui demande alors ce que dit une personne dehors et c'est a ce moment qu'il s'aperçoit que cette jeune femme peut devenir un membre de son équipe et va se battre pour elle, mais elle devra faire ses preuve... et évidemment tous les téléspectateurs s'attachent a cette jeune femme et veulent un rapprochement entre "jack et sue" voilà....

j'espère que je t'ai l'envie de voir cette série, Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Sue thomas, l'oeil du fbeye" Empty
MessageSujet: Re: "Sue thomas, l'oeil du fbeye"   "Sue thomas, l'oeil du fbeye" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Sue thomas, l'oeil du fbeye"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "la Vie à Cinq" "Party of Five"
» "mission casse cou"
» les experts "csi las vegas"
» "Moonlight"
» "Dexter"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgences :: Le Foyer :: Autres Séries-
Sauter vers: